Les pop-up store/ventes physiques

Les pop-up store/ventes physiques

Lors de l'année 2021, j'ai commencé à multiplier les ventes physiques afin de vous présenter ma marque et qu'elle ne soit pas seulement "virtuelle".
.
La première vente a eu lieu lors du tout premier festival d'upcycling à Lyon avec Vigüe Vintage pendant un weekend entier. Quelle aventure de créer un stand, tout faire rentrer dans les valises et s'organiser pour la vente sans avoir de recul !
Heureusement, ce weekend a permis à Été Doré de prendre son envol !
.
.
D'autres ventes se sont déroulées entre les vide-dressing de luxe de Violette Sauvage à Lille et Paris ou la période des marchés de Noël avec notamment le marché de Noël d'Alésia à Paris.
.
.
Ce dernier m'a permis de me rendre compte réellement du travail que de décorer un plus grand espace, être confrontée aux intempéries et cette fois-ci dévoiler son travail à un public beaucoup plus varié. J'ai ensuite continué les ventes parisiennes entre autre avec Moodborde puis je me suis intéressée aux marchés en saison estivale (retrouvez la suite dans un prochain article !).
.
.
Des liens se sont tissés avec plusieurs clientes et de beaux moments entre collègues ont aussi fleuris. Depuis 2022, vous pouvez désormais retrouver Été Doré au marché de Noël des Tuileries de mi-novembre à début janvier. 
.
A très bientôt !

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.